News

NOUVELLE RÉCOMPENSE POUR RENAULT - NOUVELLE RENAULT MEGANE, ÉLUE VOITURE SUISSE DE L’ANNÉE 2017

Renault remporte la plus prestigieuse distinction automobile de Suisse. Un jury composé de journalistes et d’experts automobiles a élu Nouvelle Renault Megane «Voiture Suisse de l’Année 2017». Après le «Volant d’Or 2017», la quatrième génération du modèle à succès de Renault est à nouveau distingué – une confirmation supplémentaire de ses qualités en matière de design, d’innovation, de connectivité, de confort et de sécurité.


Renault a de bonnes raisons de se réjouir: un jury de spécialistes, composé de journalistes confirmés et d’experts du monde automobile, a évalué avec soin les plus récents modèles lancés par des marques de renom. Hier soir, parmi les dix finalistes, il a désigné son vainqueur: Nouvelle Renault Megane.

Olivier Wittmann, directeur général de Renault Suisse SA, a reçu le prix lors d’une cérémonie officielle au centre Emil Frey Classics à Safenwil, en présence de l’ensemble de la branche automobile suisse et de nombreux hôtes de prestige dont Renzo Blumenthal, ambassadeur de la marque.

Olivier Wittmann: «Ce titre de la «Voiture Suisse de l’Année 2017» met en évidence les qualités de Nouvelle Megane. Il confirme également l’offensive produit de la marque qui en moins de quatre ans aura renouvelé l’ensemble de ses modèles. Nouvelle Megane séduit par son design sensuel et identitaire, son exigence élevée en matière de confort et de tenue de route et une connectivité au meilleur niveau grâce à sa tablette R-LINK 2. Parmi ses nombreuses innovations, relevons le châssis 4CONTROL à quatre roues directrices que Nouvelle Renault Megane propose en exclusivité dans ce segment. L’ensemble de ces prestations a déjà convaincu une large clientèle et nous remercions les membres du jury d’avoir attribué à Nouvelle Megane et à la marque Renault ce prix prestigieux.»

Cette quatrième génération de Megane affiche un design dynamique et soigné et propose un ensemble unique de technologies issues du segment supérieur. Elle offre ainsi une conduite connectée grâce à R-LINK 2, véritable centre de contrôle, et sa tablette verticale 8,7 pouces ; une conduite personnalisable par la technologie MULTI-SENSE et une conduite sûre grâce aux dernières aides à la conduite. Sur la version GT, le système 4Control, première mondiale sur le segment, offre un plaisir de conduite encore supérieur, apportant sportivité, dynamisme et précision dans les courbes. Enfin, sa gamme de moteurs essence et Diesel couvre tous les besoins de 100 à 205 ch et fait de Nouvelle Megane une valeur sûre du segment numéro 1 des ventes en Europe.