News

NOUVEAU RENAULT GRAND SCENIC: FLUIDITÉ ET ÉLÉGANCE, AVEC 5 ET 7 PLACES

Nouveau GRAND SCENIC se dévoile. Il vient compléter l’offre SCENIC un peu plus de deux mois après la révélation de Nouveau SCENIC, monospace compact au look détonnant, avec des proportions et des roues jamais vues sur le segment.

Véhicule familial par excellence, Nouveau GRAND SCENIC, disponible en 5 et 7 places, fait lui aussi sa révolution design avec: 

 

  • des accessoires chromés ou gris métal, des surfaces sculptées avec un côté de caisse très travaillé et une ligne de caractère à l’arrière très marquée, qui lui offrent une silhouette dynamique et élégante.
  • des roues 20 pouces de série uniques sur le segment, une carrosserie bi-ton et une harmonie intérieure qui soulignent sa modernité.

 

Atouts historiques de Scenic, la modularité et la vie à bord sont pensées pour répondre encore mieux aux besoins des familles. Le système Modularité One Touch permet ainsi de rabattre automatiquement les sièges arrière pour obtenir un plancher plat et faciliter le chargement. Opter pour Nouveau GRAND SCENIC, plus long de 23 cm que Nouveau SCENIC, c’est aussi s’offrir un plus grand volume de coffre et de chargement: 718 dm3 VDA en version 5 places, soit 222 dm3 VDA de plus.

Nouveau GRAND SCENIC offre aussi une palette complète d’aides à la conduite – dont le freinage actif d’urgence avec détection de piéton de série, unique sur le segment – et des technologies du segment supérieur: expérience MULTI-SENSE, système multimédia R-LINK 2 avec grand écran de 8,7 pouces, affichage tête haute couleur. Cette quatrième génération propose, en plus, une offre diesel électrifiée avec l’Hybrid Assist.

Nouveau SCENIC et Nouveau GRAND SCENIC seront commercialisés en Suisse d’ici la fin de l’année 2016.